ELEVAGE DU DOMAINE DE CAMPANS

Présentation

L'élevage de boxers du domaine de Campans est un petit élevage familial qui est né à la suite d'une passion pour le boxer.
Effectivement, comment ne pas craquer pour cette petite boule de poils...?
Cet athlète défenseur au coeur d'or voue une adoration envers les membres de sa famille. 

C'est suite à l'acquisition de mon premier boxer  Mac en 1996 que je tomba amoureuse de ce molosse, compagnon fidèle au grand coeur.
Malheureusement, Mac me quitta après avoir partagé ma vie pendant 6 ans, je mis 10 ans à me remettre de la perte de mon bobox.


Après de longues recherches, je fis la connaissance de l'élevage du Chêne feuillu, je trouva des éleveurs animés par une passion débordante, ils font évoluer leurs boxers aussi bien dans le monde du sport canin que dans le monde de la beauté et ce afin de faire prospérer la race du boxer et ceci était des critères de choix très important pour choisir mon futur boxer.
C'est ainsi qu'après avoir vu évoluer leur chiens au sein de leur élevage familial et après avoir vu également tout le travail éffectué pour le boxer, que je fis l'acquisition de mon boxer Elvis dit Enzo du Chêne Feuillu, puis très vite un an après je décida de faire l'acquisition de ma petite Fever dit Fidgee du Chêne Feuillu.
 Comme une suite logique des choses, il me paru impossible de ne pas continuer le travail mis en place par ces éleveurs passionnés.
Je décida donc de faire perpétuer la descendance de mes protégés et le travail effectué par l'élevage du Chêne Feuillu, je donnais donc naissance à cet élevage l'élevage du domaine de Campans avec l'aide de Stella et Matthieu.


Merci à Stella et Matthieu pour votre travail et pour l'amour et la passion que vous partagez avec nous sans restriction !

Elvis dit Enzo du chêne feuillu à 6 semaines

 L'élevage s'engage à n'avoir que des chiots inscrits au Livre des Origines Française auprès de a Société Centrale Canine.
Les chiots sont inscrits au LOF, vaccinés, vermifugés et identifiés par puce électronique. Ils quittent l'élevage pour gagner leur nouveau foyer à partir de 10 semaines.

NB : Nous ne coupons ni la queue, ni les oreilles de nos chiots, elles sont laissées naturelles.

 





 
 



Créer un site
Créer un site